Telecom Ramblings

PR Archives:  LatestBy Company By Date


Press Release -- May 7th, 2019
Source: CenturyLink
Tags:

CenturyLink se positionne dans le Visionaries quadrant du Magic Quadrant 2019 de Gartner pour les Services de sécurité managés à l’échelle mondiale

CenturyLink se positionne dans le Visionaries quadrant du Magic Quadrant 2019 de Gartner pour les Services de sécurité managés à l'échelle mondiale

PARIS, le 7 mai 2019 /PRNewswire/ -- Le fournisseur mondial de services réseau CenturyLink, Inc. (NYSE:CTL, news, filings) se positionne dans le Visionaries quadrant du Magic Quadrant de Gartner d'avril 2019, pour les Services de sécurité managés à l'échelle internationale. Le rapport a évalué 14 fournisseurs de services de sécurité managés en fonction de l'exhaustivité de leur vision et de leur compétence de mise en œuvre.

centurylink_logo

Le rapport Magic Quadrant de Gartner d'avril 2019 pour les Services de sécurité managés à l'échelle mondiale est disponible ici : http://www.gartner.com/reprints/caroline-adams-flex-reprints?id=1-6MRLGPG&ct=190506&st=sb

« Compte tenu des pressions auxquelles nos clients internationaux font face lorsqu'il s'agit de protéger leur entreprise numérique, nous nous engageons à fournir des solutions intégrées qui simplifient l'expérience de sécurité », déclare Chris Smith, vice-président en charge des services de sécurité mondiaux chez CenturyLink. « Nous voyons dans notre positionnement dans le Visionaries quadrant le reflet de notre stratégie qui capitalise sur l'exploitation de l'un des plus grands réseaux fédérateurs du monde et sur les connaissances de Black Lotus Labs, notre division de recherche et opérationnelle sur les menaces, afin de transformer le réseau en un détecteur de menaces capable d'éviter, de détecter et de répondre aux menaces qui pèsent sur nos clients aujourd'hui et demain. »

Faits clés :

Le Magic Quadrant évalue le marché des services de sécurité managés mondiaux et la capacité des fournisseurs à offrir des services de sécurité managés définis comme étant « la surveillance à distance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 des évènements de sécurité et des sources de données liées à la sécurité, l'administration de technologies de sécurité informatique et la fourniture de capacités d'opérations de sécurité via des services partagés émanant de centres opérationnels de sécurité (COS) distants, et non pas par du personnel sur site ni par des services à distance fournis sur une base individuelle à un seul client ».
A propos des fournisseurs figurant dans le Visionaries quadrant :
Les sociétés du Visionaries quadrant ont démontré leur capacité à transformer leur forte expertise de la sécurité managée en une offre de services de haute qualité pour le marché des MSS (Managed Security Services). Ces fournisseurs de services sont souvent de sérieux concurrents pour les entreprises qui ont besoin d'avoir accès à une technologie de pointe et de bénéficier de support ainsi que d'options de prestations de services flexibles et d'un service client de qualité. Les fournisseurs de services de sécurité managée apparaissant dans le Visionaries quadrant bénéficient d'une couverture de marché moins importante que ceux figurant dans le Leaders quadrant. (Gartner, Magic Quadrant pour les Services de sécurité managés à l'échelle mondiale, Toby Bussa, Kelly Kavanagh, Sid Deshpande, Pete Shoard, 2 mai 2019.)
Ressources supplémentaires

Black Lotus Labs, la division de recherche et de gestion opérationnelle des menaces de CenturyLink : https://www.multivu.com/players/English/8238355-centurylink-black-lotus-labs/.
L'empreinte COS mondiale de CenturyLink : http://news.centurylink.com/2019-01-16-CenturyLink-Adds-Singapore-to-Global-Security-Operations-Center-Footprint.
Gartner ne promeut aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de ne sélectionner que les fournisseurs ayant obtenu la meilleure note ou tout autre titre. Les publications de recherche de Gartner reflètent l'opinion de l'organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être considérées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute responsabilité, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

À propos de CenturyLink

CenturyLink (NYSE : CTL) est le deuxième plus important fournisseur de communications des États- Unis pour les multinationales. Ayant des clients dans plus de 60 pays et mettant un fort accent sur l'expérience client, CenturyLink s'efforce de devenir le meilleur fournisseur de réseau du monde en répondant à la demande croissante des clients pour des connexions fiables et sécurisées. L'entreprise est également un partenaire de confiance pour ses clients. Elle les aide à gérer la complexité croissante des réseaux et des technologies de l'information et leur fournit des solutions gérées de réseau et de cybersécurité qui leur permettent de protéger leurs entreprises.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/134213/centurylink_logo.jpg

PR Archives: Latest, By Company, By Date