Telecom Ramblings

PR Archives:  LatestBy Company By Date


Press Release -- May 6th, 2019
Source: CenturyLink
Tags:

CenturyLink offre des solutions de Cloud privé, augmentant le nombre de choix pour le client

CenturyLink offre des solutions de Cloud privé, augmentant le nombre de choix pour le client

CenturyLink est sponsor du Dell Technologies World (29 avril - 2 mai)

centurylink_logo

PARIS, 2 mai 2019 /PRNewswire/ -- Afin d'offrir davantage de choix et de flexibilité en Cloud hybride à ses clients, CenturyLink, Inc. (NYSE:CTL, news, filings) a annoncé que son Cloud privé CenturyLink Private Cloud sur VMware Cloud Foundation est dorénavant disponible sur les serveurs EMC PowerEdge de Dell, apportant la flexibilité et la performance que requièrent les entreprises.

Ce partenariat permet d'offrir une solution de Software-defined Datacenter (SDDC), reposant sur l'offre Dell Technologies qui associe les serveurs EMC PowerEdge de Dell et la plateforme VMware Cloud Foundation pour constituer un service entièrement automatisé et managé. Cette offre complète, qui prend en charge de nombreuses options de configuration d'infrastructures, est entièrement gérée par le support de Centurylink. Elle prend en charge le calcul, le stockage, la sécurité et la virtualisation du réseau répondant ainsi à la demande d'agilité des entreprises numériques.

« À mesure que nos clients effectuent leur transformation numérique, il est fréquent de rencontrer des charges de travail qui ne conviennent pas au Cloud public mais qui nécessitent une automatisation fiable, des opérations simples et une protection résiliente des données », observe David Shacochis, directeur général adjoint de la gestion des produits Hybrid IT chez CenturyLink. « Avec cette nouvelle compétence, nous continuons à proposer à nos clients davantage de moyens de puiser dans la puissance des Software-defined Datacenters tout en restant connectés à un ensemble de sites dans le Cloud hybride grâce à notre réseau international fibré. »

CenturyLink Private Cloud est disponible au sein de 31 datacenters répartis dans le monde. L'intégration de CenturyLink Private Cloud sur VMware Cloud Foundation avec le gestionnaire d'applications CenturyLink Cloud Applications Manager renforce davantage l'assistance au monitoring continu et aux charges de travail des entreprises.

Eléments clés

CenturyLink est un Sponsor Bronze au Dell Technologies World.
Le backbone fibré de CenturyLink connecte plus de 2 200 datacenters publics et privés et plus de 150 000 bâtiments d'entreprises. Il permet d'offrir des solutions de Cloud hybride et regroupe une importante gamme de prestataires de services sur l'ensemble du globe.
CenturyLink opère l'un des plus vastes Cloud de VMware dans le monde, avec plus de 100 000 machines virtuelles managées pour le compte d'entreprises et de gouvernements fournissant des applications critiques sur le réseau mondial sécurisé de CenturyLink, présent dans plus de 60 pays.
Ressources supplémentaires

En apprendre davantage sur CenturyLink Private Cloud : https://www.centurylink.com/business/hybrid-it-cloud/private-cloud.html
À propos de CenturyLink
CenturyLink (NYSE : CTL) est le deuxième plus grand fournisseur de télécommunications des États-Unis pour les entreprises mondiales. Avec des clients dans plus de 60 pays et une focalisation intense sur l'expérience client, CenturyLink a pour mission de devenir le meilleur fournisseur de réseau du monde en répondant à la demande croissante des clients pour des connexions fiables et sécurisées. La Société est également un partenaire de confiance pour ses clients en les aidant à gérer la complexité croissante des réseaux et des technologies de l'information et en leur fournissant des solutions managées de réseau et de cybersécurité qui les aident à protéger leur entreprise.

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/134213/centurylink_logo.jpg

PR Archives: Latest, By Company, By Date