Telecom Ramblings

PR Archives:  LatestBy Company By Date


Press Release -- August 19th, 2016
Source: Level 3 Communications
Tags:

Level 3 a assuré la diffusion en direct d’un grand tournoi de football latino-américain sur la chaîne Caracol Television

Les solutions Vyvx de Level 3 ont permis aux téléspectateurs Colombiens de profiter pleinement du tournoi de football latino-américain ayant eu  lieu aux États-Unis.

BOGOTÁ, Colombie, 19 août 2016 /PRNewswire/ -- Caracol Television, l'une des principales chaînes de télévision de Colombie, a de nouveau eu recours aux solutions Vyvx fondées sur la radiodiffusion de Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) pour diffuser à l'échelle internationale un tournoi annuel de football latino-américain, du 3 au 26 juin. L'évènement a été retransmis depuis différents stades de football des États-Unis vers les  studios de Caracol Television à Bogotá, en Colombie.

Faits principaux :

  • Vyvx VenueNet+ de Level 3 a transporté plus de 60 heures de contenus vidéo dans le cadre de la couverture de l'évènement.
  • Les équipements installés sur place par Level 3 et leur connectivité ont fourni à Caracol Television des services de réseau diversifié et de bout en bout permettant aux téléspectateurs d'avoir accès à tous les matchs.
  • Dans le cadre de ce service, Caracol Television a utilisé des services de compression pour transmettre le canal de norme JPEG 2000 à haute définition de Level 3, qui offre 150 mbps pour la transmission vidéo.
  • Level 3 gère également les équipements de codage, d'encodage et de commutation.

À propos des solutions Vyvx de Level 3 :
Les solutions Vyvx font partie des services  Cloud vidéo de Level 3, une gamme complète de services vidéo basés sur l'IP qui ont été conçus pour prendre en charge la distribution des contenus tout au long de leur cycle de vie, depuis la saisie du signal jusqu'à la transmission aux téléspectateurs. Les services comprennent la saisie de la vidéodiffusion Vyvx en direct, le codage et le transcodage et la diffusion à l'échelle mondiale à travers le réseau de distribution des contenus de Level 3, ainsi que des analyses et des rapports complets et en libre-service. Pour plus d'informations sur les solutions fondées sur le contenu de Level 3, veuillez consulterwww.level3videocloud.com.

Principales citations :

Augusto Cardona, technicien en chef de la chaîne, Caracol Television
« Ce tournoi de football particulier est de loin le plus grand évènement sportif que nous diffusons en Colombie. Une fois de plus, nous avons fait confiance à Level 3, en raison de leur réseau à la fois sécurisé et international. De plus leur grande expérience technique en termes de transport des de contenus de diffusions d'évènements en direct de grande envergure nous aide à apporter une expérience unique de visionnage du tournoi à nos téléspectateurs. »

Pablo Yañez, vice-président du département de connectivité, médias et services IP, Level 3 Amérique latine
« La combinaison de notre expérience reconnue chez  Level 3 dans la diffusion de certains des évènements sportifs les plus regardés et de notre réseau mondial a offert une transmission fluide et de très grande qualité aux téléspectateurs de Caracol Television. C'est pour nous un plaisir et un honneur de travailler à nouveau avec Caracol Television cette année. »

À propos de Caracol Television S.A.
Caracol Television S.A. est une entreprise spécialisée dans les médias et le divertissement. Elle produit et fournit directement des contenus multiplateformes aux marchés national et international, où la distribution se fait à travers ses chaînes internationales et d'autres chaînes. Elle commercialise différents moyens de communications, notamment des journaux, des magazines, de la radio et des médias électroniques. Elle offre également des services de production à des entreprises tierces en utilisant ses compétences internes et exploite une chaîne de télévision gratuite sous le même nom (Caracol Television). Caracol Television attache beaucoup d'importance à la qualité de ses contenus, à l'innovation et aux technologies de pointe. Ses productions reflètent la réalité politique et sociale, les valeurs et l'idiosyncrasie de la société colombienne et du désir qu'à la Colombie d'être reconnue par le reste de l'Amérique latine et identifiée à cette région du globe.

À propos de Level 3 Communications
Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) figure au classement Fortune 500 et fournit des services de communications aux niveaux local, national et mondial à une clientèle qui inclut des entreprises, des gouvernements et des opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et gérées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d'infrastructures, des communications IP voix et de données, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus et des solutions de centres de données et dans le Cloud. Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans plus 60 pays par le biais d'une plateforme de services mondiale soutenue par ses propres réseaux à fibres optiques sur trois continents et connectée par des installations sous-marines étendues. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.level3.com ou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Vyvx, Level 3 Communications, Level (3) et le logo Level 3 sont des marques de service déposées ou des marques de service appartenant à Level 3 Communications, LLC et/ou à l'une de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de services, noms de produits, noms de sociétés ou logos inclus dans le présent document sont des marques de commerce ou des marques de service appartenant à leurs propriétaires respectifs. Les services de Level 3 sontfournis par des filiales de Level 3 Communications, Inc.

Les informations contenues dans la rubrique « À propos de Caracol Television S.A. » ont été fournies par Caracol Television S.A., qui est la seule responsable dudit contenu.

Énoncés prospectifs
Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs en tant que tels et sont basés sur les attentes ou les estimations actuelles de la direction. Ces énoncés prospectifs ne sont pas une garantie de résultats et sont assujettis à un certain nombre d'incertitudes et d'autres facteurs, dont bon nombre échappent à la volonté de Level 3, ce qui pourrait entraîner des différences sensibles entre les évènements réels et ceux exprimés ou suggérés par les énoncés. Les facteurs importants qui pourraient empêcher Level 3 d'atteindre ses objectifs déclarés comprennent, mais sans s'y limiter, la capacité de la société à : augmenter le chiffre d'affaires généré par ses services pour réaliser ses objectifs de résultats financiers et d'exploitation ; développer et maintenir des systèmes efficaces de soutien commercial ; gérer les défaillances ou les perturbations des systèmes et du réseau ; éviter la violation des mesures de sécurité qu'elle prend pour le réseau et les systèmes informatiques ; développer de nouveaux services répondant aux exigences des clients et générer des marges acceptables ; gérer l'expansion ou l'adaptation futures de son réseau pour rester compétitive ; défendre sa propriété intellectuelle et ses droits exclusifs ; gérer les risques associés à l'incertitude constante de l'économie mondiale ; gérer les baisses constantes ou accélérées des prix du marché pour les services de communications ; obtenir des capacités pour son réseau de part d'autres fournisseurs et interconnecter son réseau avec d'autres réseaux dans des conditions favorables ; intégrer avec succès les futures acquisitions ; gérer efficacement les risques politiques, juridiques, liés aux réglementations et aux devises étrangères et autres risques auxquels elle est exposée en raison de ses opérations internationales importantes ; atténuer son exposition à des passifs éventuels ; et répondre à toutes les conditions générales de ses obligations financières. Des informations complémentaires concernant ces facteurs et d'autres facteurs importants sont intégrées dans les documents déposés par Level 3 auprès de la Securities and Exchange Commission. Les déclarations contenues dans ce communiqué de presse doivent être évaluées à l'aune de ces facteurs importants. Level 3 n'assume aucune obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'évènements futurs ou autrement.

Informations de contact

Presse :

Investisseurs :

Ashley Pritchard

Mark Stoutenberg

+1 720-888-5950

+ 1 720-888-2518

ashley.pritchard@level3.com

mark.stoutenberg@level3.com

Paula Vivo

Amérique latine

+55 11-3957-2424

paula.vivo@level3.com

PR Archives: Latest, By Company, By Date