BROOMFIELD, Colorado, 16 février 2016 /PRNewswire/ — Le fournisseur de télécommunications mondial – Level 3 Communications Inc. (NYSE : LVLT) s’est positionné au point le plus éloigné des axes « exhaustivité de la vision » et « capacité à exécuter » dans le quadrant des Challengers du Gartner Magic Quadrant pour les services réseaux, à l’international, de janvier 20161. Le rapport a évalué 12 fournisseurs de services réseaux en termes d’exhaustivité de leur vision et de leur capacité à exécuter leurs services et leur stratégie.
Évaluation Magic Quadrant :
- Le Magic Quadrant évalue les opérateurs capables de fournir des services réseaux d’entreprise fixes à l’international, en mettant l’accent sur la qualité du service, la tarification et le carnet de route.
- Ces services comprennent :
- des réseaux WAN, essentiellement managés, y compris du Multiprotocol Label Switching (MPLS), des VPN IPsec, des réseaux WAN Ethernet et des WAN hybrides combinant plusieurs de ces services
- des interconnexions de Protocole d’initiation de session (SIP)
- des services Internet dédiés, y compris des offres VPN managées
- En outre, il est extrêmement souhaitable que les opérateurs offrent des services réseaux à valeur ajoutée, y compris, mais sans s’y limiter, des services d’optimisation WAN, de gestion de performance applicative (APM), de LAN managés et de LAN sans fil (WLAN), ainsi que des services de sécurité de réseau managés.
Faits essentiels :
- Les technologies d’accès sont en constante évolution notamment avec l’émergence du SDN / WAN et l’adoption de technologies hybrides.
- Level 3 est à la pointe de ces tendances avec une plateforme Ethernet globale validant sa solution de réseau intelligent évolutif SDN
- Pour la prise en charge des environnements hybrides des clients, Level 3 offre Voice Complete, une solution de communications globale complète exploitant le réseau IP sur mesure extensif de Level 3 pour fournir une interconnexion de Protocole d’initiation de session (SIP) et un PRI-ISDN (Primary Rate Interface-Integrated Services Digital Network) natif.
- Level 3 répond à la demande croissante de besoins en connectivité grâce à des investissements constants dans son infrastructure et la capacité de sa fibre.
- En investissant dans des services de sécurité managés, Level 3 a ajouté deux nouveaux produits en 2015 –une protection contre les attaques DDoS et une solution Secure Cellular – répondant ainsi aux menaces auxquelles les entreprises font de plus en plus face.
Citations clés :
Anthony Christie, chief marketing officer (CMO), Level 3
« Nous sommes engagés à fourni un portefeuille complet de services réseaux sur un vaste territoire afin de répondre aux besoins en évolution constante de nos clients. Nous estimons que le fait d’être positionné au point le plus élevé de l’axe du Challengers Quadrant pour l’exhaustivité de notre vision et notre capacité à exécuter témoigne de la stratégie globale claire et évolutive qu’est la nôtre. En 2015, nous avons lancé de nouveaux services, notamment un produit de protection contre les attaques DDoS et nous avons augmenté nos capacités SDN, pour fournir à nos clients des solutions de pointe offrant une expérience exceptionnelle au client. »
Ressources supplémentaires :
- Le 2016 Gartner Magic Quadrant pour services réseau, à l’international, est disponible sur :http://www.gartner.com/reprints/level-3-communications?id=1-2Y20HWN&ct=160205&st=sb
À propos du Magic Quadrant :
Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu’il publie, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores ou autres désignations. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie explicite ou implicite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un objet particulier.
1 Gartner, Magic Quadrant for Network Services, Global – Neil Rickard, Bjarne Munch. Publié le : 14 janvier 2016
À propos de Level 3 Communications
Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) figure au classement Fortune 500 et fournit des services de communications aux niveaux local, national et mondial à une clientèle comprenant des entreprises, des gouvernements et des opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et managées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d’infrastructures, des communications IP voix et de données, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus, et des offres Cloud et d’hébergement en Datacenter. Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans plus 60 pays grâce à sa plateforme de services mondiale servie par son propre réseau à fibres optiques sur trois continents ; et connectée via de larges infrastructures sous-marines. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.level3.comou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Vyvx, Venuenet+, Level 3 Communications, Level (3) le logo Level 3 sont des marques de service déposées ou des marques de service appartenant à Level 3 Communications, LLC et/ou à l’une de ses filiales aux États-Unis ou et/ou dans d’autres pays. Tous les autres noms de service, noms de produit, noms de sociétés ou logos inclus dans le présent document sont des marques de commerce ou des marques de service appartenant à leurs propriétaires respectifs. Les services de Level 3 sont fournis par des filiales de Level 3 Communications, Inc.
Énoncé prospectif
Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont de nature prospective et se basent sur les attentes ou convictions actuelles de la direction. Ces déclarations prospectives ne constituent pas une garantie de performance et sont sujettes à certaines incertitudes et autres facteurs, qui sont en grande partie hors du contrôle de Level 3 et pourraient entraîner des différences considérables entre les événements réels et ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations. Les principaux facteurs susceptibles d’empêcher Level 3 d’atteindre les objectifs fixés comprennent, sans s’y limiter, la capacité de la société à : gérer les risques associés à l’incertitude persistante dans l’économie mondiale ; accroître les revenus générés par ses services pour atteindre les résultats financiers et opérationnels ciblés ; maintenir et augmenter le trafic sur son réseau ; développer et maintenir des systèmes efficaces de soutien aux entreprises ; gérer les perturbations ou les pannes des systèmes et des réseaux ; éviter les violations des mesures de sécurité de son système informatique et de son réseau ; développer de nouveaux services qui répondent aux besoins des clients et génèrent des marges acceptables ; gérer l’expansion future ou l’adaptation de son réseau pour rester compétitive ; défendre sa propriété intellectuelle et ses droits de propriété ; gérer les baisses continues ou accélérées des prix du marché pour les services de communications ; obtenir de la capacité réseau nécessaire de la part d’autres fournisseurs et connecter son réseau avec d’autres réseaux dans des conditions favorables ; attirer et fidéliser des dirigeants et autres employés qualifiés ; intégrer avec succès les acquisitions futures ; gérer efficacement les risques politiques, juridiques, règlementaires, liés aux devises étrangères, et tout autre risque auquel la société est exposée en raison de ses activités internationales considérables ; limiter son exposition aux responsabilités éventuelles et satisfaire aux conditions générales de ses titres de créance. De plus amples informations concernant ces facteurs ainsi que d’autres facteurs importants sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières des États-Unis). Les déclarations figurant dans ce communiqué de presse doivent être évaluées à la lumière de ces importants facteurs. Level 3 n’a aucunement l’obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite à l’obtention de nouvelles informations, à la survenance d’événements futurs ou pour toute autre raison.
Contacts : |
|
Médias EMEA |
Investisseurs |
Beatrice Martin-Vignerte |
Mark Stoutenberg |
+44 788 418 7763 |
+1 720 888 2518 |
Logo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20140908/144115
PR Archives: Latest, By Company, By Date