Telecom Ramblings

PR Archives:  LatestBy Company By Date


Press Release -- May 6th, 2012
Source: ADTRAN
Tags:

ADTRAN finalise l’acquisition de l’activité d’accès haut débit filaire de Nokia Siemens Networks

HUNTSVILLE, Alabama--(BUSINESS WIRE)--May. 6, 2012-- ADTRAN, Inc. (NASDAQ : ADTN) a annoncé la finalisation de l'acquisition de l'activité d'accès haut débit filaire de Nokia Siemens Networks.

La société a également annoncé qu'une conférence téléphonique de 30 minutes est programmée pour le mardi 8 mai 2012 à 9 h 30, heure centrale, pour discuter de la transaction. Cette conférence téléphonique sera diffusée en direct sur Internet sur le site StreetEvents.com. Pour l’écouter, il suffit de visiter le site Investor Relations à l’adresse : http://www.adtran.com ou http://streetevents.com 10 minutes environ avant le début de la conférence et de cliquer sur le lien fourni vers cette dernière.

Une rediffusion en ligne de la conférence téléphonique sera disponible pendant sept jours sur : {http://www.streetevents.com. De plus, une rediffusion en ligne de la conférence téléphonique sera disponible sur le site Investor Relations à l’adresse : http://www.adtran.com pendant au moins 12 mois après cette conférence.

ADTRAN, Inc. est un fournisseur international de premier plan d’équipement de communications et de mise en réseau, avec un portefeuille de plus de 1700 solutions. Les produits d’ADTRAN permettent des communications Internet, vidéo, données et voix sur diverses infrastructures de réseau. Les solutions d’ADTRAN sont actuellement utilisées par des fournisseurs de services, des entreprises privées, des organisations gouvernementales et des millions d’usagers dans le monde.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter la société au numéro suivant : 800 9ADTRAN (800 923-8726) ou par courriel à l’adresse suivante : info@adtran.com. Vous pouvez également consulter le site Web www.adtran.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Source: ADTRAN, Inc.

PR Archives: Latest, By Company, By Date