Telecom Ramblings

PR Archives:  LatestBy Company By Date


Press Release -- January 17th, 2017
Source: Level 3 Communications
Tags:

Level 3 ouvre des centres de nettoyage DDoS à Hong Kong, Tokyo et Singapour

Ces nouveaux centres de nettoyage régionaux permettent aux clients de mieux protéger leurs réseaux

PARIS, le 17 janvier 2017 /PRNewswire/ -- Les multinationales de la région Asie-Pacifique ont désormais accès aux solutions de réduction des attaques DDoS (Distributed Denial of Service) de Level 3 Communications, Inc.(NYSE : LVLT). Les nouveaux centres de nettoyage de Hong Kong, Tokyo et Singapour viennent étendre la fonctionnalité des services de sécurité de la société. Ces solutions offrent des couches de défense via un routage, une limite de débit et une détection optimisées pouvant être combinées à un nettoyage basé dans le Cloud pour fournir une solution plus complète d'atténuation des attaques. L'Asie-Pacifique est une région clé à la fois pour les entreprises asiatiques mais également pour les multinationales à la recherche de services de sécurité globaux.

Threat research from Level 3 reveals a need for DDoS mitigation solutions to protect against cyber threats in Asia Pacific.

Retrouvez tous les chiffres sur les menaces de la région Asie-Pacifique ici :
http://news.level3.com/apacthreatlandscape

Panorama des menaces de l'APAC :

  • L'Australie, la Chine et Hong Kong sont considérés comme les plus vulnérables face aux cyberattaques, selon un rapport Project Sonar de Rapid7. L'année dernière, l'éditeur a identifié et classé 50 pays sur la base du nombre de réseaux et de canaux internet non sécurisés dans le monde.
  • Les recherches sur le logiciel malveillant ciblant l'Internet des Objets (IoD) réalisées par les laboratoires de Level 3 révèlent que de nombreux terminaux connectés sont compromis et permettent aux attaques d'atteindre plus de 600 Gbps.

Les éléments clés :

  • Level 3 a ouvert ces centres de nettoyage supplémentaires pour fournir aux clients de la région une infrastructure permettant d'atténuer les attaques et de réduire l'interruption des opérations commerciales.
  • La haute capacité d'absorption des attaques DDoS de Level 3, à 4, 5 térabits par seconde, permets aux clients de reprendre leurs activités habituelles même en cas d'attaques massives.
  • Le service est neutre vis à vis des opérateurs et achemine tout le trafic des clients vers les centres de nettoyage de Level 3 répartis dans le monde. Le flux est alors nettoyé et le trafic légitime acheminé via une connexion privée ou l'internet public.
  • Level 3 dispose désormais de 11 centres de nettoyage sur quatre continents. Ses autres centres sont situés à São Paulo, Francfort, Londres, Chicago, Dallas, Los Angeles, New York et Washington, D.C.
  • Les centres d'opérations de sécurité actifs 24h sur 24, 7 jours sur 7 détectent les anomalies dans les sessions NetFlow globales, effectuent des analyses d'impact, notifient les clients des potentielles menaces et les aident à atténuer le risque.
  • Les clients bénéficient des recherches, de la veille et des mesures d'atténuation des menaces de Level 3 visant à sécuriser l'écosystème internet.

Level 3 dans la zone APAC

  • Level 3 a commencé à exercer ses activités dans la région Asie-Pacifique en 2004.
  • Level 3 possède 14 marchés connectés à son réseau à travers l'Asie-Pacifique et ses services touchent plus de 50 pays dans la région.
  • Level 3 offre à ses clients de la région des réseaux virtuels privés (VPN), un accès direct à internet, une ligne privée virtuelle Ethernet, des services managés, des communications unifiées, des réseaux de diffusion de contenu (CDN) et des solutions de sécurité.

Citations clés :

Anthony Christie, Chief Marketing Officer, Level 3
« Nos clients veulent une approche capable de s'adapter pour gérer les menaces d'aujourd'hui. L'approche que nous avons adoptée autour de la surveillance des menaces pour protéger notre réseau nous a conféré une position unique pour travailler avec nos clients d'Asie-Pacifique. Nous pouvons les aider à identifier et à atténuer les menaces de cybersécurité. Notre vision étendue des menaces, alliée à notre suite complète de services de réseaux d'entreprise, soutient les entreprises de toute taille n'importe où dans le monde. »

Ressources supplémentaires :

À propos de Level 3 Communications
Level 3 Communications, Inc. (NYSE :  LVLT) figure au classement Fortune 500 et fournit des services de communications aux niveaux local, national et mondial à une clientèle comprenant des entreprises, des gouvernements et des opérateurs.  Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et managées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d'infrastructures, des communications IP voix et de données, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus, et des offres Cloud et d'hébergement en Datacenter.  Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans plus 60 pays grâce à sa plateforme de services mondiale servie par son propre réseau à fibres optiques sur trois continents ; et connectée via de larges infrastructures sous-marines.  Pour plus d'informations, veuillez consulterwww.level3.com ou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Level 3 Communications, Level (3) et le logo Level 3 sont des marques de service déposées ou des marques de service appartenant à Level 3 Communications, LLC et/ou à l'une de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays.  Tous les autres noms de service, noms de produit, noms de sociétés ou logos inclus dans le présent document sont des marques de commerce ou des marques de service appartenant à leurs propriétaires respectifs.  Les services de Level 3 sontfournis par des filiales de Level 3 Communications, Inc.

Déclarations prévisionnelles
Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont de nature prospective et se basent sur les attentes ou convictions actuelles de la direction. Ces déclarations prospectives ne constituent pas une garantie de performance et sont sujettes à certaines incertitudes et autres facteurs, qui sont en grande partie hors du contrôle de Level 3 et pourraient entraîner des différences considérables entre les événements réels et ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations. Les principaux facteurs susceptibles d'empêcher Level 3 d'atteindre les objectifs fixés comprennent, sans s'y limiter, la capacité de la société à : accroître les revenus générés par ses services pour atteindre les résultats financiers et opérationnels ciblés ; développer et maintenir des systèmes efficaces de soutien aux entreprises ; gérer les perturbations ou les pannes des systèmes et des réseaux ; éviter les violations des mesures de sécurité de son système informatique et de son réseau ; développer de nouveaux services qui répondent aux besoins des clients et génèrent des marges acceptables; gérer l'expansion future ou l'adaptation de son réseau pour rester compétitive ; défendre sa propriété intellectuelle et ses droits de propriété ; gérer les baisses continues ou accélérées des prix du marché pour les services de communications ; obtenir la capacité réseau nécessaire de la part d'autres fournisseurs et connecter son réseau avec d'autres réseaux dans des conditions favorables ; attirer et fidéliser des dirigeants et autres employés qualifiés ; intégrer avec succès les acquisitions futures ; gérer efficacement les risques politiques, juridiques, règlementaires, liés aux devises étrangères, et tout autre risque auquel la société est exposée en raison de ses activités internationales considérables ; limiter son exposition aux responsabilités éventuelles et satisfaire aux conditions générales de ses titres de créance. De plus amples informations concernant ces facteurs ainsi que d'autres facteurs importants sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières des États-Unis). Les déclarations figurant dans ce communiqué de presse doivent être évaluées à la lumière de ces importants facteurs.  Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite à l'obtention de nouvelles informations, à la survenance d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Pour plus d'information, veuillez contacter :

Médias en France :  

Investisseurs :

Jessy Mekpoh  

Mark Stoutenberg

+33 6 99 62 10 96

+1 720-888-2518

Jessy.mekpoh@text100.fr   

mark.stoutenberg@level3.com              

Médias en Europe :  

Beatrice Martin-Vignerte                                   

+44 (0) 788 418 7763                                        

Beatrice.Martin-Vignerte@Level3.com

Level 3 Communications

Photo -http://mma.prnewswire.com/media/455639/Level_3_Asia_Pacific_Landscape.jpg
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140908/144115

PR Archives: Latest, By Company, By Date